Les Dépêches de Brazzaville



Quarts de finale de la Coupe du Congo : la manche retour s’annonce très décisive


Le palmarès  de la compétition, l’un des premiers critères  du tirage  a fait de sorte que deux finalistes se croisent à l’étape des quarts de finale  et l’un des deux prendra la porte à l’issue de la double confrontation As Otohô-Etoile du Congo. 

La  phase aller est prévue pour le 24 juillet à Owando et le retour le 29 juillet au stade Alphonse-Massamba,  a décidé le tirage au sort effectué le 21 juillet. Le vainqueur  de cette double confrontation affrontera le 3 août à l’aller et le 8 au retour, pour le compte du dernier carré,  l’un des équipes d’Interclub puisque l’Interclub de Brazzaville et celui de Dolisie vont disputer l’une des places qualificatives pour les demi-finales. Les Brazzavillois se rendront à Dolisie le 24 juillet avant de recevoir les Dolisiens le 28 juillet au stade Alphonse-Massamba-Débat.

Les Diables noirs n’ont pas hérité d’un tirage au sort aisé. Le club le plus titré de  la Coupe du Congo hérite de V Club Mokanda. Après le déplacement de Pointe-Noire, la qualification se jouera le 29 juillet à Brazzaville. Le vainqueur croisera celui de l’AS Cheminots-Club athlétique renaissance aiglons(Cara). Les Aiglons seront reçus le 24 juillet, à Pointe-Noire, avant de recevoir l'As Cheminots à Brazzaville.


James Golden Eloué

Légendes et crédits photo : 

l'AS Otohô tirée pour affronter l'Etoile du Congo en quart/Adiac