Les Dépêches de Brazzaville



Rencontre citoyenne : le député de Kimba rassure ses mandants


La rencontre citoyenne a permis à l’élu d’échanger les vœux de Nouvel An avec sa base avant de dresser le bilan de l'année dernière et d’évoquer les perspectives. En effet, Antoine Beli Bokolojoué avait, dans sa gibecière, quelques présents dont des pièces d’étoffes pour les femmes de sa circonscription.

Après Kimba centre, il s’est rendu à 40 km, notamment au village Mingoui, pour évaluer le niveau d'avancement des travaux du centre de santé lancés depuis quelques mois. " Je vous rassure que les travaux du centre de santé sont suffisamment avancés. Ils seront bel et bien achevés dans les semaines à venir pour qu'à l'occasion de la Journée internationale de la femme, le 8 mars, nous l'ouvrions officiellement à la population", a annoncé le député de Kimba.

Il a, par ailleurs, attiré l'attention de la commission pour éviter des éventuels dérapages dans la gestion et la réalisation desdits travaux. Outre cette visite des travaux, Antoine Beli Bokolojoué a ouvert le centre de santé de Kindzoua, à 18 km de Kimba centre, une structure médicale capable de répondre aux besoins vitaux des soins de santé de la population.

Notons que cette rencontre citoyenne vient après celle de remerciement organisée en novembre 2022.


Parfait Wilfried Douniama

Légendes et crédits photo : 

Antoine Beli Bokolojoué entretenant sa base/DR