Salubrité : l’état de certaines rues à Pointe-Noire laisse à désirerPlusieurs endroits à Pointe-Noire, quand ils ne sont pas désherbés, sont des cachettes de quelques petits délinquants et bébés lili qui sont capables de semer de la terreur à n’importe quelle heure de la nuit, en ravissant aux paisibles citoyens tout ce qu’ils ont.
Ces herbes qui n’embêtent plus personne ni même ceux qui ont la charge de les désherber rétrécissent les artères dans certains endroits, rendant la circulation très difficile. Or, la société Averda, qui est en train de faire ses preuves pour la propreté de la ville, intervient rarement dans les opérations de désherbage.
Faustin Akono Légendes et crédits photo :Photo Adiac: l'état d'une rue à Pointe-Noire, une vraie cachette des malfaiteurs la nuit |