TIC : lancement au Congo de la plateforme O’dellya Connect
O’dellya Connect se présente comme une solution alternative aux enjeux du numérique en mettant un accent particulier sur la transformation digitale et l’innovation technologique. La cérémonie, placée sous le thème : « .CG au cœur de l’économie de l’innovation congolaise » a débuté par une conférence inaugurale intitulée: « L’identité numérique .CG comme levier de connexion, de structuration et de croissance de l’écosystème économique congolais ». Elle était animée par les panelistes, Roland Chrisbel, Deby Gassaye et Guy Parfait Goma.
L'entreprise est articulé autour de quatre pôles métiers : identité numérique, édition de logiciels, support et assistance, et enfin formation en nouvelle technologie, un dernier pôle d’excellence, selon l’entreprise, qui délivre des cursus de formation de courte et longue durée.
« Aujourd’hui, le portail numérique congolais a désormais un nom. Ce nom, c’est O’dellya Connect. Ce nom n’est pas qu’une appellation. Il incarne une vision structurante, une ambition nationale, et une nouvelle manière de penser le numérique au Congo. O’dellya Connect n’est pas une finalité. C’est le point de départ d’une lignée de solutions numériques conçues pour répondre aux besoins réels de notre pays. Nous faisons aujourd’hui le choix d’un numérique utile, structurant, orienté impact, et ancré dans la réalité congolaise, » a-t-elle souligné avant d’ajouter l'engagement ferme de ses équipes travailler aux côtés des institutions, d'accompagner les entreprises et les startups, de soutenir les initiatives innovantes et de contribuer activement au développement du numérique en République du Congo. Elle a décerné une attestation à Lusna Christevie Oleg Okandzé pour le travail réalisé en faveur de l'entreprise. Bruno Zéphirin Okokana Légendes et crédits photo :1-Les panelistes lors de la table ronde/ Adiac
2-La directrice générale clôturant la cérémonie du lancement officiel de O’dellya Connect/ Adiac
3-Les panelistes et les dirigeants de O’dellya Connect posant pour la postérité/ Adiac |