Les Dépêches de Brazzaville



Vie des partis : le PCT-Europe met en place un nouveau bureau pour l’Île-de-France


Jean-Jacques Pambou, président  Île-de-France Pct au milieuL'assemblée générale de la Fédération PCT-Europe du 18 mai a ouvert une étape nouvelle dans la structuration du parti de la majorité présidentielle. En respect des directives orientées vers le développement et l’engagement en faveur des valeurs d'unité, de cohésion et de discipline incarnées par leur secrétaire général, Pierre Moussa, les militants ont mis en place un nouveau bureau.

Durant les travaux, à en croire le communiqué publié, les militants ont fait montre d’une détermination et d’une solidarité patriotique au point de se mettre d’accord sur les choix effectués à propos des acteurs des nouveaux organes mis en place. Ces femmes et ces hommes sont désormais chargés de porter les idéaux de leur parti dans la région Île-de-France et au-delà.

À la fin des travaux, Jean-Bastien Makoundou, en sa qualité de président de la Commission de contrôle et d’évaluation, dans un message lu par lui-même, a félicité les nouveaux membres de ces organes et s’est réjoui en ce qui concerne la structuration de la Fédération PCT-Europe, nouvelle étape importante de l’ancrage de son parti en France.

 

 

 

 


Marie Alfred Ngoma

Légendes et crédits photo : 

Jean-Jacques Pambou, président Île-de-France PCT au milieu