Vie des partis : le Club 2002-PUR renouvelle ses instances dirigeantes à Makélékélé

Jeudi 21 Janvier 2021 - 16:00

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

L’assemblée générale élective du Club 2002, Parti pour l’unité et la République (PUR), de l’arrondissement 1 Makélékélé, tenue le 19 janvier, a porté Aloïse Mouhouileno à la tête d’un bureau de onze membres.

Assurant l’intérim du parti à Makélékélé depuis le décès de son président en 2016, Aloïse Mouhouileno a été élu pour un mandat de cinq ans. Les participants venus des différents quartiers de Makélékélé ont également mis en place une commission de contrôle et d’évaluation locale de trois personnes, dirigée par Rolle Boleza.

Le nouveau président du Club 2002-PUR-Makélékélé a pris l’engagement de tout mettre en œuvre pour accomplir ses missions. En effet, Aloïse Mouhouileno a en ligne de mire la mobilisation de la base pour la réussite des opérations de révision des listes électorales en cours dans le pays.

 « Mes missions sont très claires. Election égale vérification des noms sur les listes électorales. Il nous faut donc pousser les militants ayant atteint l’âge de voter à aller se faire enrôler. A l’immédiat, c’est ce que nous allons faire à Makélékélé pour notre parti le Club 2002-PUR. C’est un travail permanent, un travail que nous faisons presque tous les jours. Mais, comme il y a certaines personnes qui sont un peu hésitantes, nous allons continuer à les convaincre », s’est-il engagé.

Présidant les travaux, la déléguée nationale du parti à l’assemblée générale de Makélékélé, Jeanne Sam Yombo, a félicité la nouvelle équipe dirigeante qui doit, selon elle, se mettre au travail au regard des enjeux électoraux de l’heure. Elle a rappelé que le Club 2002-PUR et la majorité présidentielle ont déjà choisi leur candidat à l’élection présidentielle du 21 mars prochain, notamment le président Denis Sassou N’Guesso.

Parfait Wilfried Douniama

Légendes et crédits photo : 

La cheffe de la délégation nationale congratulant les nouveaux promus/DR

Notification: 

Non