Présidentielle 2021 : l’association « Ba léki ya y' Esther Mfilou » mobilise les femmes de Mfilou

Mercredi 3 Mars 2021 - 16:30

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Les femmes de l’organisation non gouvernementale (ONG) « Ba léki ya y' Esther Aile-Mfilou », engagées à soutenir les actions de l’Organisation des femmes du Congo (OFC), se sont réunies ce week-end en assemblée générale à Brazzaville.  

L’objectif était de rappeler aux membres l’opération de révision des listes électorales.

La présidente de l’association Donnie Mboungou a expliqué dans son allocution l’emblème de l’ONG fondé sur l’amour, la solidarité et l’entraide des membres.

Abordant la question d’actualité politique, Donnie Mboungou a invité à cette occasion, chacune des membres à s’assurer que son nom a été bel et bien écrit et pris en compte sur les listes électorales.

Elle a exhorté les membres à bien garder leurs cartes d’identité afin d’avoir accès au scrutin du 21 mars prochain. « Ba léki ya y Esther, l’heure de la démarcation a sonné pour s’affirmer dans la bataille politique », a-t-elle déclaré.

En rappel, l’association « Ba léki ya y' Esther Aile- Mfilou » s'était engagée à faciliter les actions de l'OFC en janvier, lors d’une campagne d’adhésion à la mairie de Mfilou.   

Lydie Oko

Légendes et crédits photo : 

les membres de l'association ba léki ya y Esther (DR)

Notification: 

Non