Présidentielle 2021: une campagne porte-à-porte s’ouvre pour Denis Sassou N'Guesso à Talangai

Samedi 6 Mars 2021 - 12:13

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

La députée de Talangaï 5, Claudia Ikia Sassou N’Guesso, en sa qualité de directrice de campagne du candidat Denis Sassou N’Guesso dans sa circonscription électorale, a ouvert le 5 mars la campagne par des descentes de  "porte-à-porte".

Contrairement à la campagne  de 2016, qui selon elle, n’avait pas donné les résultats escomptés dans sa circonscription, la directrice locale de campagne du candidat Denis Sassou N’Guesso au quartier Maman Mboualé a opté, cette fois, pour une campagne de proximité.

A cet effet, des équipes mises en place pour la circonstance vont passer de parcelles en parcelles pour tenter de convaincre le maximum d’électeurs afin qu’ils votent le 21 mars le candidat de la majorité présidentielle. En sillonnant les quartiers, ces équipes ont aussi la mission d’expliquer aux potentiels électeurs le projet de société du candidat Denis Sassou N’Guesso dénommé: "Ensemble, poursuivrons la marche vers le développement", dans lequel il expose sa vision du Congo.

« D’habitude, nous faisons de grands meetings et dans les urnes nous ne trouvons pas les résultats escomptés. Cette fois-ci, nous ferons le porte- à- porte pour veiller à ce que chacun des électeurs comprenne le projet de société  de notre candidat », a souligné Claudia Ikia Sassou N’Guesso.

L’objectif visé par la directrice de campagne du candidat Denis Sassou N’Guesso à Talangaï 5 est de susciter un vote massif au profit de son candidat en vue de sa réélection dès le premier tour du scrutin. 

Pour ce  faire, Claudia Ikia Sassou N’Guesso a appelé les électeurs à se faire établir les cartes nationales d’identité en vue de participer au scrutin.

Firmin Oyé

Légendes et crédits photo : 

1-Claudia Ikia Sassou N'Guesso lançant la campagne/Photo Adiac 2-La population venue au lancement de la campagne

Notification: 

Non