Musique : "Constellation" disponible sur le marché du disque

13-09-2021 18:00

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Le premier album de l'artiste Laïla Embounou, composé de douze titres et de styles variés, a été officiellement présenté au public le 17 septembre à Pointe-Noire.

"Shousha bidouba", "Love no pain", "Te serrer contre moi", "La poupée de Mossaka", "One humanity" et autres sont les différents titres de l'album qui représente un cocktail de mélodies,  de styles et de genres musicaux très variés. Cet album représente un ensemble composé de salsa, de blues, de jazz, de rumba, de folk, de reggae, de ndombolo. Un métissage qui évoque les grandes thématiques de la vie. Au cours de la  présentation,  l’artiste a invité le public à se procurer son album qui marque la carrière artistique d’une femme qui communique sa vie à travers sa musique.

Les origines métissées de l’artiste ont influencé sa démarche ou son travail. C’est pour cela que l’on retrouve dans cet opus les réalités quotidiennes de notre société. Cet album invite la femme à se prendre en charge en s’engageant dans la société au prix des déceptions,  rancœurs et douleurs. Ainsi,  l’apparition de la pandémie de covid-19 à travers le monde n’a pas empêché l’artiste Laïla Embounou d’apporter sa pierre à l’édifice pour donner de l'espoir à la vie.   

 

Séverin Ibara

Légendes et crédits photo : 

L'artiste Laïla Embounou pendant la présentation de son album

Notification: 

Non