Vie associative : la FBCP condamne les propos de Martin Fayulu à l’endroit de Félix Tshisekedi

Jeudi 16 Septembre 2021 - 17:15

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

L’ONG appelle l’ensemble des hommes politiques congolais à avoir des arguments qui visent le bien-être du peuple au lieu de s’attaquer à des vies privées.

Dans son communiqué du 16 septembre, la Fondation Bill-Clinton pour la paix (FBCP) condamne les propos du leader de Lamuka, Martin Fayulu, sur la vie privée. «À ce sujet, nous regrettons beaucoup les propos de l’honorable Martin Fayulu à l’endroit du président de la République démocratique du Congo, M. Félix Tshisekedi Tshislombo », a indiqué la FBCP. "Nous  invitons l’honorable Fayulu à éviter de s’attaquer à des vies privées des politiciens dans l’avenir", a-t-elle poursuivi.

Par ailleurs, la FBCP a condamné la violence et la brutalité qu’ont subi, le 15 septembre, lors de la marche de la coalition Lamuka, les députés Martin Fayulu et Adolphe Muzito ainsi que certains membres de cette plate-forme politique par des éléments en uniforme. Cette ONG demande aux hommes politiques d'avoir des arguments qui visent le bien-être du peuple congolais au lieu de s’attaquer à des vies privées.

Lucien Dianzenza

Légendes et crédits photo : 

Martin Fayulu /DR

Notification: 

Non