Elections législatives et locales : Jean Lounana Kouta souhaite la réhabilitation du marché Commission

Samedi 2 Juillet 2022 - 17:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Le candidat du Parti congolais du travail dans la première circonscription électorale de Bacongo, Jean Lounana Kouta, a promis de militer pour l’amélioration de l’état du marché Commission ainsi que les conditions de vente.

Jean Lounana Kouta a fait la promesse de multiplier les stratégies pour les bonnes conditions de vie des riverains du marché puis des acteurs de cet espace historique. C’était, en effet, lors d’une rencontre citoyenne qu’il a eue avec les vendeuses dudit marché.

Celui qui se dit avoir une histoire intime avec ce marché a rassuré que le parti qu’il représente ne ménagera aucun effort pour satisfaire la population de Bacongo, comme d’habitude. « Les mamans du marché, nous aurons rassuré qu’elles ont adhéré à notre vision. J’ai grandi dans ce marché qui n’existait que le soir, à l’époque. J’ai une histoire avec ce quartier et nous allons plaider pour que tous les maux qui minent ce marché soient résolus. Cela permettra aux habitants de circuler et vivre paisiblement », a indiqué Jean Lounana Kouta.

Juste après l’échange avec les vendeuses, celui qui a été déjà député dans cette circonscription a visité tous les coins et recoins du marché Commission pour obsever son niveau de dégradation.

Les vendeuses ont, pour leur part,  indiqué que ce candidat qui est en même temps leur fils et frère ne devra pas s’inquiéter puisqu’elles le soutiendront toujours.

Rude Ngoma

Légendes et crédits photo : 

Jean Lounana Kouta visitant le marché Commission/Adiac

Notification: 

Non