Vie des partis : Stevy Ekeli élu président du Club 2002-PUR Djiri

Mercredi 10 Février 2021 - 17:37

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Porté à la tête du Club 2002, Parti pour l’unité et la République (PUR) Djiri, Stevy Ekeli présidera aux destinées d’un bureau de onze membres.

Parti de la majorité présidentielle, le Club 2002-PUR poursuit sa campagne de restructuration des instances intermédiaires et de base à Brazzaville. En effet, après Mfilou, Moungali, Madibou, Talangaï et Makélékélé, le tour était revenu le week-end dernier à l’arrondissement 9 Djiri de renouveler ses instances.

Outre le bureau d’arrondissement, les participants ont mis en place une commission locale de contrôle et d’évaluation de trois membres,  dirigée Ludovic Atipo. Promus à la tête du Club 2002-PUR Djiri, à quelques semaines de l’élection présidentielle de mars 2021, les nouveaux animateurs ont pris l’engagement de mouiller le maillot pour faire de ce parti un acteur principal dans la réélection du candidat de la majorité présidentielle.

Prenant acte de cet engagement, la déléguée nationale, Mylène Gloria Gassongo, a exhorté les nouveaux élus à ne laisser aucun espace et à travailler sans relâche dans leur zone de compétence. « Le travail de fond que vous faites depuis un certain temps à Djiri, vous devez le continuer dans les quartiers, les zones et dans les blocs », a invité la déléguée du parti, en présence du président de la fédération du Club 2002-PUR Brazzaville, Serge Gaston Mondélé Mbouma.

Parfait Wilfried Douniama

Légendes et crédits photo : 

Stevy Ekeli, nouveau président du Club 2002-PUR Djiri/Adiac

Notification: 

Non