Invitation à la dégustation « Afrik’Chic » organisée par Elikia Deliss

Samedi 12 Septembre 2020 - 14:13

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

La Congolaise Nelly Biyola, fondatrice du concept de traiteur afro-européen « Elikia Deliss », va partager sa passion pour des mélanges de saveurs.

Nelly Biyola, fondatrice du concept de traiteur afro-européen « Elikia Deliss » Le 18 septembre à Paris, l’équipe de Elikia Deliss convie les Congolais de l’étranger et amis du Congo à participer à la dégustation des multiples alliances mets et boissons, en respect de la tradition et du raffinement.

Cette découverte, selon les organisateurs, s’accompagnera du décryptage et"savant mélange" des produits de diverses provenances. Elle délivrera les clefs nécessaires à la compréhension des plats et boissons. Ce sera également l’occasion d’éviter des allergies.

« Aimer la cuisine métissée, cela commence par maîtriser les saveurs de son enfance et savoir les restituer dans la conception des plats réalisés », explique un des membres de l’équipe du concept.

De ce fait, à la sortie de cette dégustation, chaque participant aura les papilles tellement "aiguisées" qu’elles seront susceptibles d’accepter l’univers de n’importe quelle autre saveur d’ailleurs. Au point, également, d’envisager enrichir ses propres menus de ce type de produits en toutes circonstances pour les futurs appétits.

Elikia Deliss est une auto-entreprise spécialisée dans le secteur de l’événementiel en qualité de traiteur. Elle propose une cuisine contemporaine, novatrice et créative qui met en avant la cuisine afro-européenne, notamment la revisite des classiques culinaires du Congo avec une petite touche "made in France".

Réservation uniquement par mail / Valable jusqu’au 14 septembre

Adresse mail : faithevents@outlook.fr

Coronavirus (Covid-19) : Recommandations au grand public

En l’absence de traitement, la meilleure des protections pour vous et pour vos proches est de respecter les mesures barrières et la distanciation physique. En complément, portez un masque quand la distance d’un mètre ne peut pas être respectée.

 

 

 

 

Marie Alfred Ngoma

Légendes et crédits photo : 

Photo : Nelly Biyola, fondatrice du concept de traiteur afro-européen « Elikia Deliss »

Notification: 

Non