Tourisme : le port de Pointe-Noire accueille son premier bateau de croisière

Mercredi 5 Avril 2023 - 19:00

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Le port  de Pointe-Noire, principal porte d’entrée d’Afrique centrale, a accueilli le 5 avril, dans les premières heures de la matinée, le bateau de croisière HS Vega avec cent cinquante touristes de différentes nationalités à bord.

GGK et CD

Légendes et crédits photo : 

Le bateau de la compagnie finlandaise SwanHellenicVega dans le port de Pointe-Noire (HS Vega) La ministre de l’Industrie touristique, Lydie Pongault, ici en présence des autorités administratives et portuaires, a accueilli le navire et ses passagers (ADIAC) « L’arrivée du navire de croisière HS Vega inaugure une nouvelle ère dans l’histoire du tourisme de notre pays. Une catégorie de visiteurs s’ajoute aux statistiques des touristes. Le concept de tourisme de croisière est maintenant une réalité en République du Congo », a indiqué la ministre de l'Industrie touristique Lydie Pongault
		
Le bateau de la compagnie finlandaise SwanHellenicVega dans le port de Pointe-Noire (HS Vega)la ministre de l’Industrie touristique, Lydie Pongault, en présence des autorités administratives et portuaires.« L’arrivée du navire de croisière HS Vega inaugure une nouvelle ère dans l’histoire du tourisme de notre pays. Une catégorie de visiteurs s’ajoute aux statistiques des touristes. Le concept de tourisme de croisière est maintenant une réalité en République du Congo », a indiqué la ministre Lydie Pongault.Echange de cadeaux entre la ministre de l'Industrie touristique et le commandant de bord (GGK/ADIAC)Echange de cadeaux entre la ministre de l'Industrie touristique et le commandant de bord (GGK/ADIAC)Le SwanHellenicVega Un membre du personnel du Port autonome de Pointe-Noire (ADIAC)