Action sociale : une assistance en faveur des enfants de « La Maison de la Charité »

Vendredi 6 Juillet 2018 - 18:46

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Situé dans le quartier Mpila, dans le cinquième arrondissement de Brazzaville, Ouenzé, l'orphelinat qui héberge environ trente-deux enfants a bénéficié de l’aide de Radisson Blu M’Bamou Palace Hotel, le week-end dernier.

L’apport de la structure hôtelière a été marqué par les travaux sanitaires menés par l’équipe technique. Il s’est agi, entre autres, de l’installation des toiles moustiquaires, la remise en norme du circuit électrique pour le bien-être des enfants qui y vivent, la prise en charge de la scolarité de quatre enfants de l’école primaire jusqu’au lycée, etc.  

En effet, prendre la responsabilité de l’environnement et de la communauté locale a été une partie importante de l’engagement plus large du groupe hôtel Radisson au développement durable depuis de nombreuses années. En 2001, cet engagement a été fortifié et placé dans le cadre d’un programme baptisé Responsible Business.

Chaque hôtel du groupe Radisson Blu dispose d’un programme unique couvrant des domaines tels que la sensibilisation communautaire, l’amélioration de l’environnement, le bien-être des employés, la santé et la sécurité. Cet engagement se poursuit avec le plan Responsible Business. Et cette année, le Radisson Blu M’Bamou Palace Hotel Brazzaville, pour son programme, a décidé de travailler avec l’orphelinat « La Maison de la Charité ». Aussi s'est-il engagé à venir en aide aux enfants de cet orphelinat, afin d’essayer d’améliorer leurs conditions de vie.

 

Bruno Okokana

Légendes et crédits photo : 

Photo : L'équipe de Radisson Blu M’Bamou Palace Hôtel avec les enfants de La Maison de la Charité

Notification: 

Non