Application : Wapi Cash intègre le programme d’accélération de la Station F

Vendredi 26 Octobre 2018 - 21:11

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

La startup congolaise participe, depuis quelques jours, à un programme d’accélération de trois mois du plus grand incubateur au monde à Paris, en France.

L'initiative s’inscrit dans le cadre d’un partenariat dans le volet incubation, entre le centre d’excellence et de formation aux nouvelles technologies et métiers émergents, Yekolab, et le plus grand programme d’accompagnement des start-up opérant en France, Creative Valley.

Ce programme d’accélération permettra à la start-up congolaise de mettre en place, dans les jours à venir, une solution innovante de transaction électronique. Une innovation qui répondra aux multiples difficultés que rencontrent les développeurs et autres créateurs de contenus au Congo, parmi lesquels la monétisation des applications mobiles. Ainsi, ils intégreront le paiement par mobile Money dans leur application et développeront à leur tour des solutions numériques innovantes pour le quotidien des Congolais.

La participation de la startup Wapi Cash à ce programme s’inscrit dans le cadre du partenariat signé, le 17 avril  dernier, en France, par Max Bombhel, président fondateur de Yekolab, et Nicolas Le Roux, directeur du projet Créative Valley, un réseau d'incubateurs de start-up qui soutient l’innovation et la création d’entreprise.

 

Sage Bonazebi

Légendes et crédits photo : 

L'incubateur Station F à Paris

Notification: 

Non