Disparition : un fidèle meurt dans une église à TalangaïVendredi 3 Avril 2020 - 13:24 Le triste évènement s’est produit aux environs de 17heures, le 2 avril, pendant un moment de prière.
Les voisins dénoncent l’incivisme du pasteur de cette église de « Réveil » pendant que le gouvernement a décidé de la fermeture de tous les lieux de culte ainsi que d’autres espaces publics pour limiter la propagation du coronavirus (Covid-19). D’après des témoins, le défunt n’était pas seul à l’église, il y avait également d’autres fidèles qui priaient dans ce lieu de culte. Fiacre Kombo Légendes et crédits photo :La dépouille se trouvant encore à l'église/photo Adiac Notification:Non |


La personne décédée était un homme âgé d’une trentaine d’années et souffrait du paludisme et de la fièvre typhoïde, selon sa petite sœur. Peu avant de se rendre à l’église située à la rue Loubomo, dans le sixième arrondissement de Brazzaville, le défunt aurait suivi un traitement dans une clinique médicale.







