Election présidentielle : une forte mobilisation en faveur du candidat Denis Sassou N’Guesso à Moukondo

Samedi 12 Mars 2016 - 13:19

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Dans le cadre  de la campagne présidentielle, la majorité présidentielle a organisé, jeudi 10 mars, une rencontre citoyenne au Centre de santé intégré de Moukondo, en vue de mobiliser le maximum d’électeurs, dans le but d’élire le candidat Denis Sassou N’Guesso dès le premier tour

Coordonnée par le directeur de campagne adjoint de Brazzaville, Gabriel Ondongo, l’occasion a permis à cette équipe de la majorité présidentielle, d’expliquer à la foule, le bien-fondé de voter pour le candidat Denis Sassou N’Guesso.

En premier lieu, l’équipe de la campagne a rappelé à l’assistance la nécessité de préserver la paix, en votant leur candidat, condition sine qua non pour tous, permettant de garantir une meilleure existence. Dans son mot de circonstance, le député de cette circonscription électorale, également membre de l’équipe de campagne, Médard Moussodia a tenu à rappeler à la population, l’ensemble des projets déjà réalisés et en vue, dont les habitants de Moukondo sont ou seront bénéficiaires.

Ils ont énuméré entre autres, la desserte en eau potable, en électricité, l’aménagement de quelques ruelles et avenues de ce quartier et beaucoup d’autres projets sociaux. « Le message apporté c’est de leur expliquer le vote utile, celui de voter le candidat Denis Sassou N’Guesso, un candidat qui a de l’expérience, qui connait les problèmes des Congolais, qui nous rassure que le Congo vivra en paix mais surtout qui met les jeunes au cœur de ses préoccupations », a précisé Médard Moussodia.

S’agissant du vote proprement dit, le député Moussodia, principal orateur, a expliqué à leurs potentiels électeurs, comment repérer l’effigie de leur candidat sur le bulletin unique, parmi les huit autres. Les habitants de Moukondo se sont montrés très adhérés car les femmes, les jeunes ainsi que les hommes ont délivré tour à tour leur message  de soutien en faveur de Denis Sassou N’Guesso, promettant de l’élire massivement le 20 mars prochain, dès le premier tour.

Firmin Oyé

Légendes et crédits photo : 

Les populations de Moukondo lors de la rencontre citoyenne (phot adiac)

Notification: 

Non