Fête de fin d’année : divers vivres en faveur des anciens combattants et victimes de guerre

Lundi 2 Janvier 2017 - 15:15

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 106%

Version imprimable

Le directeur de l’Office des anciens combattants et victimes de guerre, le colonel Pierre Obou, et l’attaché de défense près de l’ambassade de France au Congo, le colonel Christian Piot, ont offert divers vivres aux frères d’armes ayant servi sous le drapeau français

Les anciens combattants et victimes de guerre de Brazzaville ont passé la fête de nouvel An dans la joie et l'allégresse. Le directeur de leur office, fidèle à sa tradition, a tenu à manifester son assistance aux anciens militaires de la communauté et aux veuves, à l’occasion de la fête de fin d’année en leur offrant des vivres. Cette fois, le colonel Pierre Obou a reçu le soutien du nouvel attaché de défense près l’ambassade de France qui a été particulièrement ému par ce geste de partage et de fraternité à l’endroit de ceux qui hier ont servi sous le drapeau français.  

Ainsi, le colonel Christian Piot a encouragé le directeur de l’office à perpétuer cette tradition qui marque un élan de solidarité entre anciens. Il a également promis de rendre visite de temps en temps aux anciens combattants de Bacongo et de Moungali. Du côté des bénéficiaires cet acte de portée humanitaire n’est pas passé inaperçu. En effet, ces frères d’armes ont chaleureusement salué les donateurs ayant pensé à eux en cette période de fin d’année.

Parfait Wilfried Douniama

Légendes et crédits photo : 

Les colonel Pierre Obou et Christian Piot remettant des vivres aux bénéficiaires ; photo de famille

Notification: 

Non