Fêtes de fin d’année : Zéphirin Nguié réconforte les plus âgés de Mongo Mpoukou

Samedi 3 Janvier 2015 - 12:00

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Après les enfants pendant la fête de Noël, le maire du cinquième arrondissement, Zéphirin Nguié a pensé cette fois-ci aux personnes de troisième âge de son arrondissement, Mongo Mpoukou, en remettant mercredi 31 décembre divers vivres à ces derniers 

Ces vivres sont composés des bouteilles d’huile de cuisine, des poulets, des poissons, du riz, des boites de tomate, de l’oignon, et de sachet de sel. Manifestant ainsi leur satisfaction après la réception de   ces vivres, Célestine Kouanga et Noël Tchicaya respectivement chefs de quartier 503 et chef de bloc au quartier 507 ont manifesté leur joie en ces mots : « Ce n’est plus une surprise pour personne, il y a déjà beaucoup d’années que les personnes âgées de Mongo Mpoukou ont pris l’habitude de recevoir à l’occasion de chaque fête de fin d’année des vivres de la part de l’administrateur maire du cinquième arrondissement Zéphirin Nguié » ont-ils déclaré.

Présentant les vœux de Nouvel an aux  bénéficiaires en particulier et aux habitants de Mongo Mpoukou en général, Zéphirin Nguié a placé l’année 2015 sous le signe de la paix,  l’unité, la solidarité et la sécurité pour son arrondissement et l’ensemble du pays.

Près de deux-cents personnes représentant l’ensemble des quartiers de Mongo Mpoukou ont été invitées pendant cette cérémonie qui a pris elle-même l’allure d’un véritable festin et caractérisée par plusieurs messages d’encouragement formulés par des bénéficiaires à l’endroit de l’administrateur maire de cet arrondissement. En plus des vivres, les personnes âgées ont eu chacun une enveloppe.

 

Séverin Ibara

Légendes et crédits photo : 

Photo Adiac: Zéphirin Nguié remettant des vivres à une dame du troisième âge