Football : le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en France (Ligue 2 et National)

Lundi 19 Août 2013 - 13:30

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Ligue 2, 3e journée

Angers et Arnold Bouka-Moutou réalisent un début de saison parfait : trois succès en autant de matchs joués. Lors de la victoire à Dijon (3-1), le latéral gauche était titulaire et a livré une prestation complète. Une seule frayeur sur une relance plein axe avant la pause. Sans conséquence.

Remplaçant, Michael-Jordan Nkololo est entré en jeu à la 76e minute lors de la victoire de Clermont sur Laval (2-1).

Prêté par le PSG à Créteil, le Franco-Congolais Jordan Ikoko a fait sa première apparition lors du naufrage cristolien à Caen (0-3). Le latéral droit est entré en jeu à la 63e alors que l’équipe du Val-de-Marne était déjà menée de deux buts.

Laissé à disposition de la réserve, Christoffer Mafoumbi n’a pas joué lors du succès de Lens sur l’AJ Auxerre (4-1).

Revenu à Istres après un an d’absence, dû à des problèmes cardiaques, Christopher Maboulou n’était pas retenu dans le groupe d’Istres, tenu en échec par le CA Bastia (1-1).

National, 2e journée

Jordan Massengo était titulaire lors du match nul concédé par Vannes face au Red Star (1-1). Averti à la 48e, il a disputé toute la rencontre.

Expulsé lors de la première journée, Rahivi Minimbou Kifoueti était suspendu lors de la victoire de Carquefou face à Colmar (1-0).

Remplaçants au coup d’envoi, Jean-Bryan Boukaka et Kévin Koubemba sont entrés en jeu aux 66e et 69e minutes de la défaite d’Amiens face à Orléans (0-2). Le second nommé a été très actif et a pesé sur la défense adverse, sans réussite.

Camille Delourme