Football : les résultats des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Coupes (Espagne, Grèce et Israël)

Jeudi 14 Janvier 2016 - 13:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Espagne, 8e de finale retour

Steven Nzonzi était titulaire lors de la large victoire du FC Séville face au Betis (4-0). A l’aller, le club de l’ancien Amiénois s’était imposé 2-0 et se qualifie donc haut la main.

Grenade, battu à l’aller 0-4, fait à peine pire au match retour (0-3). Remplaçant, Thievy Bifouma est entré à la 58e. Sa première apparition depuis le 7 novembre.

Grèce, 3e tour de la Coupe, match retour

Sans Bernard Itoua, écarté du 11 de départ pour le 3e match consécutif, Platanias s’incline chez le PAE Atromitos (1-2) et est éliminé, après le score vierge du match aller. Depuis le naufrage face à l’AEK, lors duquel Itoua était impliqué sur les 3 buts adverses, Platanias a livré trois matchs face à l’Atromitos pour un triste bilan de deux nuls et d’une défaite, soldée par une fin de parcours en coupe.

Israël, 8e tour de la Coupe de l’Etat

L’aventure continue pour Mavis Tchibota et Kfar Saba, qui battent l’Hapoel Afula, 12e de 2e division, sur le score de 2-0.

Exploit du Beitar Tel Aviv de Romaric Etou, qui se qualifie pour le tour suivant aux dépends du Maccabi Herzliya, premier du championnat de 2e division, sur le score de 2-1.

 

Camille Delourme

Notification: 

Non