Football: les résultats des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Bulgarie, Chypre, France, Israël et Italie)

Mardi 30 Avril 2024 - 7:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Bulgarie, 1re journée des play-offs, 1re division

Ryan Bidounga est resté sur le banc lors du match nul concédé par le CSKA 1948 face à l’Arda Kardzhali (1-1).

Chypre, 12e journée des play-down, 1re division

L’AEL Limassol prend le point du nul à Doxa (2-2), sans Ravy Tsouka Dozi, dont l’aventure semble toucher à sa fin dans le club chypriote.

Zakakiou s’incline à Othellos (1-3), avec Valdy Matongo titulaire. L’AEZ est d’ores et déjà relégué en 2e division.

France, 31e journée, 3e division

Fred Dembi est entré à la 57e minute lors du revers du Red Star à Nîmes (0-1). Rappelons que les Audoniens sont déjà sacrés champions de National 1.

Israël, 5e journée des play-offs, 1re division

L’Hapoel Haifa perd le derby face au Maccabi (0-2). Fernand Mayembo, averti à la 34minute, et ses co-équipiers confirment leur essoufflement (une seule victoire dans ces play-offs), après une bonne saison régulière : ils comptent désormais 8 points de retard sur le podium et les places européennes.

Italie, 34e journée, 1re division

Sans Antoine Makoumbou, laissé sur le banc, Cagliari coule chez le Genoa (0-3) et manque l’occasion de creuser l’écart avec la zone de relégation. C’est seulement le troisième match de championnat manqué par le Diable rouge cette saison en Série A. Les deux autres le furent pour suspension.

Camille Delourme

Notification: 

Non