Les personnes âgées de Ngoyo passent la fête du Nouvel an avec le Dr Christian Didas Bongolot

Samedi 3 Janvier 2015 - 14:00

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

À l’occasion de la fête du Nouvel an, le conseiller municipal, Dr Christian Didas Bongolot a donné le 31 décembre à près de 50 personnes âgées des vivres. La cérémonie a eu lieu au quartier Mpaka-Patra dans le 6e arrondissement Ngoyo à Pointe-Noire.

Composés essentiellement de poulet, riz, oignons et d’huile, ces vivres représentant le panier de la ménagère ont été remis aux personnes du 3e âge en témoignage de l’amour qu’a le conseiller municipal, Dr Christian Didas Bongolot pour elles. « Nous qui avons grandi au Mbongui, connaissons la valeur d'une personne âgée, qui est une véritable bibliothèque vivante, à qui nous devons conseils et sagesse. C’est pourquoi nous avons pensé à elles en ce jour de fête afin qu’elles le passent en beauté. C’est aussi un moyen de leur souhaiter, les vœux, les meilleurs en cette année nouvelle » a dit Dr Christian Didas Bongolot.

Les bénéficiaires sont venus des dix quartiers de l’arrondissement 6 Ngoyo dont le Dr Christian Didas Bongolot est un des élus. « Avec les autres conseillers municipaux, nous allons nous évertuer pour que la ville de Pointe-Noire présente une image resplendissante et surtout que ses conseillers défendent sans réserve les doléances de la population au conseil municipal » a-t-il ajouté.

Pour l’année 2015 qui commence, le Dr Christian Didas Bongolot a souhaité que la confiance que lui a témoignée la population en l’élisant conseiller municipal soit traduite en acte au conseil municipal en défendant leurs intérêts lors des différentes sessions par la prise des décisions en faveur de la population.

Deux bénéficiaires du don à savoir le Dr Madzou et Jacquleine Poba  ont remercié au nom de leurs collègues le Dr Bongolot pour ce geste louable  en souhaitant que les autres conseillers municipaux fassent autant les mois à venir.

Hervé Brice Mampouya

Légendes et crédits photo : 

Le Dr Christian Didas Bongolot remettant les vivres à une personne âgée crédit photo"Adiac"