Musique : Roga-Roga donnera un concert au bord de la mer

Mardi 25 Février 2020 - 16:04

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

L’artiste musicien, patron du groupe Extra-musica, Roga-Raga, se produira en plein air, le 1er mars, à partir de 16 heures à la Côte sauvage de Pointe-Noire.

La plage de Pointe-Noire sera prise d’assaut par des personnes qui viendront écouter les plus grands airs d'Extra Musica. Pour commencer le mois de la femme, l’artiste musicien Roga-Roga a imaginé une programmation artistique spécialement différente. En lever de rideau, il y aura Dj Showbiz. Il laissera ensuite la scène à Mixtone, un artiste bien connu dans la ville océane. Ce dernier présentera, sans nul doute, en avant-première, des titres qui lui ont fait connaître du grand public avant de céder le micro à One Missile.

Enfin, le défilé très attendu des sapeurs de la ville océane clôturera l'évènement. Toujours aussi  imprévisibles, ces derniers maîtrisent non seulement l’art de s’habiller mais également la «diatance » ou l’art de se pavaner. Notons que Roga-Roga amenera, le 1er mars, la musique hors des murs en compagnie des jeunes talents. Pour la circonstance, une scène sera installée à la Côte sauvage pour accueillir les artistes dans une ambiance chaleureuse. 

 

Hugues Prosper Mabonzo

Légendes et crédits photo : 

L'affiche de l'événement crédit photo"DR"

Notification: 

Non