Musique : Snifeur Baby dans « Inhumanisme »

Mercredi 6 Février 2019 - 17:30

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

L'artiste musicien, de son vrai nom Henri Kenaka, vient de mettre sur le marché de disque son nouveau single qui sort officiellement à l’échelle nationale et internationale ce 7 février.  

Produit par Jean-Claude Kenaka (le père de l'artiste), le single "Inhumanisme" sera sur toutes les plates-formes de téléchargement ce 7 février. Il suffira de cliquer sur Snifeur Baby pour que ce single ainsi que les autres s'affichent.

Dans cette oeuvre, le rappeur congolais parle de son comportement envers les autres ; ce qu’il fait. « Je suis toujours dans mon coin, je ne fais confiance en personne. J’essaie de faire tout moi-même », a-t-il déclaré.

Quant à la promotion de ce single, il entend donner plusieurs productions en show-case à Brazzaville et Pointe-Noire, en attendant les sollicitations venant d’ailleurs, à travers l’équipe qui travaille avec lui.

A la fois producteur et compositeur évoluant en solo, Snifeur Baby fait du rap français mais peut aussi faire de l’Afrobeat, la RnB, le coupé décalé… « Dans mon prochain album qui sortira d’ici à la fin de cette année, je vais insérer quelques autres sonorités musicales telles que l’Afrobeat, la RnB, le coupé décalé…. C’est un album de vingt titres au maximum. Ce single prépare l’arrivée prochaine de cet album qui n’a pas encore de nom », a signifié l’artiste.

Le jeune musicien congolais est dans un style rap français. Amoureux des œuvres du rappeur français Bouba, il se lance un défi, celui de devenir le Bouba congolais. « Bouba fait ça tellement bien et crée beaucoup de choses surprenantes que je voudrais bien le suivre et devenir le Bouba congolais », a-t-il assuré.

Snifeur Baby est dans la musique depuis 2014. Il a débuté dans le groupe TMB avec son frère Riismoo. Ensuite, ils ont décidé d’évoluer chacun en solo, pour que le public les découvre et les connaisse le mieux. Ce n’est que pour un temps, puisqu’ils finiront par refaire chemin ensemble.

Il a déjà à son actif deux mixtapes faits avec son label Tchouaag musik. Le premier, "Bulgari", est constitué des chansons suivantes : "QQVP" ; "Maglosky" ; "Un jour" ; "Alfa" ; "Maintenant" ; "My love" ; "Rasheki" ; et "Danse des Tchouaagy’s".

Le deuxième mixtape, "Nigrum umbra", contient huit titres aussi que sont : "Bye-Bye", "Darcia", "Indifférent", "Ma vie", "Tropot", "Peur d’être sobe", "Non est mon cœur".

Bruno Okokana

Légendes et crédits photo : 

Photo : le rappeur congolais Snifeur Baby

Notification: 

Non