Ouenzé: le Club 2002 PUR organise une campagne de consultation médicale gratuite

Vendredi 31 Mars 2017 - 21:00

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Le Club 2002 PUR, Parti pour l’Unité et la République a lancé le 31 mars à Brazzaville, une campagne de consultation médicale gratuite à l’endroit de la population de Ouenzé dans le 5ème arrondissement.  

 

 

Pendant près de 10 jours (du 31 au 8 avril), la population de Ouenzé pourrait ainsi gratuitement se faire  dépister du paludisme, du diabète et se faire examiner la tension artérielle.

S’expliquant à propos, le conseiller municipal et départemental de Brazzaville, Juste Désiré Mondélé, qui a lancé la campagne, a fait savoir que cette prise en charge médicale a pour but de faire de sorte que  Ouenzé se retrouve de nouveau, cinq ans après le drame du 04 mars, et un manière aussi de relancer toutes les activités autour du site du lycée de la Révolution qui va bientôt ouvrir ses portes.

 « C’est une œuvre humanitaire simplement, une consultation multidisciplinaire que je ne peux d’ailleurs pas m’approprier. C’est une œuvre commune.  Nous sommes de ce quartier, nous faisons beaucoup de choses ici et c’est à la demande des populations que nous avons organisé cette campagne.  Cela n’a rien à voir avec ma candidature aux prochaines élections législatives », a souligné Juste Désiré Mondelé.

Ce dernier a d’autre part indiqué que cette initiative a eu l’approbation des autorités de Ouenzé qui ont apporté tant soit peu,  leur concours à sa réussite. « Tout le monde a besoin de santé et croyez-moi, cette consultation est bien gratuite », a-t-il conclu.

 

 

 

 

 

Jean Jacques Koubemba

Légendes et crédits photo : 

Photo : Juste Désiré Mondelé s’exprimant devant la presse

Notification: 

Non