Paris sportifs : pronostics du week-end par notre expert

Vendredi 4 Septembre 2020 - 12:53

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Cette semaine pour cause de « journées FIFA », les différents championnats européens ne vont pas se disputer. Nous allons vous proposer des pronostics sur les matchs de la ligue des Nations qui verront les sélections nationales européennes s’affronter dans cette nouvelle compétition de l’UEFA.

Les paris sûrs : Pour ce week-end de ligue des Nations, nous vous conseillons de miser sur les victoires des équipes suivantes : France bat Suède ; Belgique bat Danemark ; Espagne bat Ukraine ; Allemagne bat Suisse ; Ecosse bat Israël ; Italie bat Bosnie.

Les bonnes cotes du week-end : Tentez cette combinaison, elle pourrait rapporter un petit pactole : Lituanie bat Kazakhstan ;  Roumanie bat Irlande du Nord ; Azerbaïdjan bat Luxembourg ; Pays-Bas bat Pologne ; Monténégro bat Chypre. Cette combinaison de 5 matchs (cote de 63) vous rapporterait 120.000 Frs sur une mise de 2000 Frs. Tentez votre chance !

La preuve par 3 : Nous vous proposons 3 pronostics sécurisés qui pourraient vous rapporter gros pour une petite mise. Notre pronostic : Portugal bat Croatie ; Russie bat Hongrie et Angleterre bat Islande.

 

 

 

Boris Kharl Ebaka

Légendes et crédits photo : 

Image illustrative

Notification: 

Non