Parlement : l’Assemblée nationale offre des jouets aux enfants de ses fonctionnaires

Mercredi 27 Décembre 2017 - 14:51

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

 A l’occasion de la fête de la Nativité, la chambre basse a donné de la joie aux enfants de ses fonctionnaires. La cérémonie, qui a été placée sous la présidence de la première questeur, Virginie Euphrasie Dolama, a été dénommée : « Le premier arbre de Noël de l’Assemblée nationale ».

Dans son mot de circonstance, Virginie Euphrasie Dolama a relevé toute l’importance de cette activité. « Cette activité, loin d’être anodine, a tout son sens, car elle a vocation à renforcer la relation de proximité entre vous et nous, entre les dirigeants que nous sommes et vous, collaborateurs. Vous comprenez qu’il s’agit d’humaniser davantage notre institution. Au-delà du caractère social que revêt cette journée, vous l’avez bien mérité et les membres de votre famille n’en sont pas exemptés », a-t-elle indiqué.

La première questeur a reconnu que les fonctionnaires de l’Assemblée nationale jouent un grand rôle pour son bon fonctionnement. « Votre présence dans les moments difficiles et même la mobilisation de chacun d’entre vous a permis à notre institution de briller.» , a-t-elle relevé.

« Je tiens à vous féliciter et je vous exhorte à continuer sur cette lancée. Aujourd’hui, c’est le jour de la moisson, la récompense pour tous vos efforts quotidiens. Nous n’aurions pas pu mieux faire que de faire un clin d’œil à nos enfants. (…) Mon souhait est que le présent sapin symbolise votre engagement mutuel pour un travail qui réponde toujours et tout le temps aux attentes du peuple », a conclu la première questeur de l'Assemblée nationale.  

 

 

Roger Ngombé

Légendes et crédits photo : 

Virginie Euphrasie Dolama posant avec les enfants

Notification: 

Non