Pointe-Noire : Une nuit de noces tourne au drame

Jeudi 24 Septembre 2015 - 14:30

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Une voiture qui conduisait un jeune couple marié de retour du dîner nuptial s’est renversé au Rond Point Bakadila au quartier OCH de Pointe-Noire. Bilan : deux morts, le chauffeur du véhicule et le marié. Aux dernières nouvelles, la mariée serait dans un état très critique.

L’horrible scène qui a ému la population de Pointe-Noire s’est déroulée dans la nuit du 20 au 21 septembre à hauteur du Pont Bakadila dans le 1er arrondissement Lumumba quand la Toyota Avensis grise immatriculée 760 FV6 roulant à vive allure s’est renversée aux environs de 2 heures du matin, les quatre pneus en l’air.

Accourus, les riverains n’ont eu le temps que de constater la mort du chauffeur et du marié, tués sur le champ. Le chauffeur qui roulait à tombeau ouvert aurait perdu le contrôle de son véhicule qui a fait un tonneau. Selon certains témoins, l'excès de vitesse serait la principale cause de l'accident.

Si certains riverains et passants ont tenté de secourir les accidentés, d’autres, sans scrupules, se sont empressés à les dépouiller emportant tout : vêtements, chaussures, argent, cadeaux et autres objets précieux reçus lors de la soirée nuptiale. La Toyota Avensis n’a pas non plus échappé au pillage (pneus et autres accessoires du véhicule enlevés). Lamentable reflexe.

Triste destin pour ce couple qui n’a pas eu le temps de fêter sa nuit de noces après le dîner nuptial. Inconsolables sont les deux familles et les amis qui ne comprendront jamais ce cruel destin et ce drame indicible.

 

Hervé Brice Mampouya

Légendes et crédits photo : 

Le véhicule renversé à Bakadila crédit photo"DR"

Notification: 

Non