Présidentielle 2016 : Génération Z mobilise la jeunesse de Talangaï

Mercredi 16 Mars 2016 - 15:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

« 100% DSN », a été l’essentiel du message porté par le président de Génération Z (GZ), Antoine Bienaimé Obam’Ondon, le 15 mars à Talangaï, dans le sixième arrondissement de Brazzaville.

La GZ entend plébisciter Denis Sassou N’Guesso dès le premier tour. Pour ce faire, le président de cette dynamique a demandé aux jeunes de Talangaï de voter massivement leur candidat. « Beaucoup vont à des meetings et soutiennent des candidats mais, ne constituent pas l’électorat. Ces jeunes nous ont rassuré qu’ils voteront 100% Sassou le 20 mars. Ainsi, je suis convaincu que le candidat de la Génération Z gagnera. Vous voyez que je n’ai même plus besoin d’expliquer aux jeunes le projet de société de notre candidat parce qu’ils savent que l’homme en lui-même est le seul candidat responsable et sérieux qui peut conduire notre pays. Nous pensons que c’est le peuple qui tranchera et l’élection se passera bien. Chacun votera son candidat mais nous sommes en train de tout faire pour avoir les 70% de la population à majorité jeune. Voilà pourquoi nous parlons de 100% », a déclaré Antoine Bienaimé Obam’Ondon.

Et de conclure : « Notre ambition ne s’arrête pas seulement qu’à l’élection présidentielle, puisque nous irons aux législatives. Nous œuvrons pour la gouvernance intergénérationnelle, donc il nous faut continuer avec celui qui est prêt à travailler pour nous ».

 

Josiane Mambou Loukoula

Légendes et crédits photo : 

Photo: Un membre de la coordination de la GZ expliquant l'usage du bulletin unique

Notification: 

Non