Promotion du sport de travail: la ligue de Brazzaville reçoit l’appui d’Icazi

Mardi 10 Septembre 2019 - 11:23

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

La société immobilière s’est engagée, à travers une convention de sponsoring signée le 6 septembre, à accompagner la ligue dans la réalisation de ses manifestations sportives par un apport logistique.

La ligue de Brazzaville multiplie des stratégies pour attirer un certain nombre de sponsors à la soutenir dans sa vision de développer le sport dans les entreprises.

 Armand Mabanza, le directeur général d’Icazi, a témoigné son engagement en remettant un chèque à Rodrigue Dinga Mbomi, le président de cette ligue.

« Les deux parties ont convenu d’un budget  de sponsoring valorisé à la hauteur de quatre cent mille francs cfa pour l’année 2019. Ce budget permettra à la ligue de réaliser un ensemble de services et d’actions servant son objet social », peut-on lire dans la convention.

Par le soutien d’Icazi, la ligue s’engage à promouvoir la pratique du sport au travail, d’assurer la formation de ses intervenants (membres du bureau, corps arbitral, affiliés et licenciés) et  développer des études qui visent à améliorer la santé des travailleurs.

Icazi n’entend pas investir dans ce contrat d’une année en vain. La société s’appuie sur sa partenaire  pour gagner le pari de sa visibilité auprès des entreprises. Elle est autorisée, durant la validité  de ce contrat, à faire état auprès du public, des professionnels et des consommateurs de son aide au développement du sport au travail par le biais de la ligue du sport de travail.

« L’objectif  est  de faire connaître notre marque et nos activités aux entreprises, aux salariés.  C’est ce qui nous intéresse dans cette opération . Nous essayons de développer notre marque. C’est un petit investissement mais le retour qu’on attend nous permettra de construire pour les années à venir », a commenté Armand Mabanza.

« Icazi donne un signal fort aux entreprises. Ce chèque nous permet de gérer les courriers à déposer, courriers à imprimer et des cartouches à acheter.  L’avantage de ce partenariat est ce que vont gagner les salariés de la Ligue. Aujourd’hui Icazi est une agence immobilière. Elle a les experts capables d’accompagner les entreprises, les salariés dans la recherche des biens immobiliers à acheter ou à louer », a ajouté Rodrigue Dinga Mbomi.

Le président de la ligue du sport de travail entend mener ses activités de séduction auprès d’autres sociétés de la place.

James Golden Eloué

Légendes et crédits photo : 

La poignée de main entre Armand Mabanza et Rodrigue Dinga Mbomi/Adiac

Notification: 

Non