Sécurité : un malfrat présenté à la presse

Samedi 23 Mars 2019 - 15:00

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Agé d’une quarantaine d’années, Tsoumou Mbani, alias God Magique, a été  appréhendé par les services  départementaux de police en flagrant délit, dans la maison d’un sujet étranger au quartier KM4, dans le premier arrondissement de Pointe-Noire, Emery-Patrice- Lumumba​.

 

 

 

 

Le malfrat a été présenté le 22 mars à la presse comme responsable de plusieurs cas de vol à Brazzaville et Pointe-Noire. Selon les services de police, une perquisition à son domicile a permis de retrouver divers objets, notamment un trousseau comportant plus deux cents clés de maisons et des voitures, des passeports, des billets d’avion, des caméras, des téléphones, des badges, des montres, des talismans.

Interrogé par la  presse, ce dernier a reconnu les faits qui lui son rapprochés.  Pour sa part, le colonel de police, André Mankassa, chef de service départemental de la police judiciaire au Kouilou et à Pointe-Noire, a signifié que le présumé coupable sera rapidement présenté au procureur de la République pour que justice soit rendue.

Séverin Ibara

Légendes et crédits photo : 

Le présumé malfrat

Notification: 

Non