Solidarité : la société Regal contribue à la riposte contre la Covid-19

Samedi 6 Juin 2020 - 12:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 106%

Version imprimable

Après avoir apporté les vivres et autres intrants à la police, le groupe commercial a fait un don d’aliments pour les malades en difficulté à la clinique municipale Albert-Leyono à Brazzaville.  

« Face à la pandémie de la Covid-19, nous, groupe Regal Park'n shop, avons trouvé bon de répondre à l’élan de solidarité en apportant assistance à nos compatriotes », a déclaré Calixte Ndela, représentant du groupe lors de la remise du don à la clinique Albert-Leyono. En dehors des vivres énergisants pour les malades qui ont du mal à s’alimenter, la société Regall a également apporté des fortifiants pour le personnel médical qui travaille 24/24 ainsi que des cartons de liquide de désinfection des locaux.

Le directeur de la clinique Albert-Leyono, Abel Owoma, s’est dit satisfait du geste permettant de répondre à quelques besoins qui, du reste, sont énormes.  « Nous remercions beaucoup la société Regall pour ce don et profitons de l’occasion pour inviter d’autres donateurs qui peuvent faire le même geste. Ils seront les bienvenus ici à la clinique Leyono qui s’occupe de la prise en charge des cas graves de Covid- 19 », a-t-il déclaré.

Bien avant la clinique Albert-Leyono, la société Regal a fait le même geste à la direction générale de la police pour accompagner les efforts des équipes déployées sur le terrain afin de faire respecter les mesures édictées par le gouvernement dans le cadre de l’état urgence sanitaire. Le directeur de la sécurité publique, le colonel Delphin Didas Yobi, qui a réceptionné le don a salué ce geste de solidarité.  

Selon Calixte Ndela, le groupe Regal n’est pas à son dernier geste. Toutes les fois que les conditions le permettront, la structure continuera à apporter assistance.  

Rominique Makaya

Légendes et crédits photo : 

Remise de don du groupe Regall à la clinique Albert-Leyono

Notification: 

Non