Vie des partis : la Chaîne mettra en place la coordination des femmes de la ville océane

Jeudi 2 Juillet 2020 - 20:02

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

 Le coordonnateur interdépartemental de la Chaîne, Neneth Alan Michel, l'a annoncé le 2 juillet au cours d'une rencontre.

La nouvelle équipe féminine sera composée de huit membres, dont une présidente, une vice-présidente, une secrétaire et une trésorière. Elle aura pour mission de sensibiliser activement les militantes en vue de la plus large adhésion, elle devra également contribuer à promouvoir les objectifs du parti.

Ainsi, après la mise en place de ce nouveau bureau, le parti renforcera sa présence dans le département du Kouilou où il est déjà présent dans seize localités, en installant  des bureaux politiques dans les villages ayant plus de trois cents habitants. « De ce que nous avons répertorié dans le Kouilou il nous reste à installer les bureaux de comité dans trente-deux villages, une manière de renforcer notre présence », a dit Neneth Alan Michel, le coordonnateur interdépartemental de la chaîne à Pointe-Noire et au Kouilou.

En faisant respecter la politique du parti au niveau départemental, la coordination interdépartemental avait, l’année dernière, encadré la campagne d’adhésion dans la ville de Pointe-Noire,  avant de mettre en place les comités fédéraux d’arrondissements et les bureaux politiques dans chaque quartier. La coordination a ensuite fait une percée dans le Kouilou, en commençant par Mvouti, les Saras, Pounga et puis Malélé, avant d'atteindre Hinda, Tchiamba- Nzassi, Loango, Nzambi, Mandingo-Kayes, Kakamoeka, Nkola, Divela et autres. Notons que le premier comité de la Chaîne à Pointe-Noire a été installé le 31 mars 2019. D’ici là, a dit Neneth Alan Michel, la coordination interdépartementale va faire une descente dans chaque bureau pour authentifier les adhésions.

 

 

Hugues Prosper Mabonzo

Légendes et crédits photo : 

photo: de gauche à droite(Gaetan Koua, secrétaire chargé des finances et matériels ainsi que Neneth Alan Michel, coordonnateur interdépartemental de la Chaine crédit photo" ADIAC"

Notification: 

Non