Violences dans le Pool : Génération Z condamne les exactions des ninjas

Samedi 15 Octobre 2016 - 12:10

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

À la faveur d’une conférence de presse animée le 13 octobre à Brazzaville, le président de Génération Z, Antoine Bienaimé Obam’Ondon a déploré les actes de violence perpétrés dans le Pool par les ninjas à la solde du pasteur Ntoumi.

« Ayons eu le bonheur de travailler avec la jeunesse –ou pour mieux le dire-, nos frères jeunes du Pool avant, pendant et après la période électorale, nous pensons qu’il est inadmissible que tout ce que nous avions bâti ensemble soit détruit. La Génération Z condamne ce qui se passe dans le Pool », a déclaré Obam’Ondon.

La jeunesse du Pool, a-t-il poursuivi, est une jeunesse pleine d’avenir, pleine de beaux projets pour le pays et nul ne peut admettre que leurs espoirs et leurs rêves soient détruits par des personnes égoïstes qui nourrissent de la haine contre leurs propres frères.

Nous demandons, a dit Obam’Ondon, à la justice de faire son travail dans les règles de l’art afin que le Pool retrouve sa joie et sa paix.  Le conférencier a rappelé par ailleurs le combat mené par son association en vue de l’avènement de la Nouvelle République. Il a informé la presse et les autres assistants à la conférence de presse que son organisation a pu nouer des partenariats avec les structures extérieures, notamment en Europe.

Rappelons que Génération Z est une plateforme de réflexions et d’actions politiques, sociales et économiques qui milite en faveur de la jeunesse congolaise.  

 

Roger Ngombé

Notification: 

Non