Football, les résultats des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Coupes de Belgique, de Bulgarie et Croatie)

Mercredi 4 Décembre 2019 - 22:15

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Belgique, 8e de finale de la Coupe

Première titularisation de la saison pour Senna Miangué, aligné au poste de latéral gauche lors de la balade du Standard de Liège face aux amateurs de l’US Rebecq (3-0). Averti à la 55e.

Niels Bouékou est entré en jeu à la 102e lors de la qualification de l’Union-Saint-Gilloise face à  Westerlo (0-0, puis 4-1 aux tirs au but).

Victime d’une commotion cérébrale en championnat, samedi dernier, Marvin Baudry était logiquement forfait lors de la victoire de Zulte-Waregem face à Saint-Trond (3-0)

Bulgarie, 8e de finale de la Coupe

Mavis Tchibota était titulaire lors de la qualification de Ludogorets sur le terrain du Septemvri Sofia (3-0). L’international congolais a inscrit le 3e but de son équipe, à la 56e, sur penalty. Son 7e but de la saison, toutes compétitions confondues (2 en championnat, 1 en Ligue Europa, 4 en Coupe et 1 en Super Coupe), après une disette de près de deux mois (dernière réalisation le 9 octobre).

Croatie, quart de finale de la Coupe

En déplacement chez l’Inter Zapresic, Osijek bat la lanterne rouge (2-0). Titulaire, Merveil Ndockyt a été remplacé à la 86e.

Camille Delourme

Légendes et crédits photo : 

Muet depuis le 9 octobre, Mavis Tchibota a marqué le 3e but de Ludogorets à Sofia (DR)

Notification: 

Non