PCT Moungali : Hugues Ngouélondélé et Inès Nefer Ingani à la tête de la section 43

Mardi 30 Juin 2020 - 16:15

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Le comité PCT Moungali a élu le 29 juin à Brazzaville, dans le cadre de la restructuration de ses organes de base et intermédiaires, Hugues Ngouélondélé et Inès Nefer Ingani à la tête de la section 43 subdivisée en deux entités A et B au cours d’une assemblée générale tenue en présence des délégués nationaux.

Situant le contexte de ces assises, le délégué national commis à la supervision des travaux, Serge Michel Odzoki, a rappelé aux militants de ce parti que la mission de restructuration du Parti congolais du travail à l’heure où nous parlons nécessite, de la part des uns et des autres, la pleine mise en condition.

 « C’est-à-dire, être véritablement au service du parti.  Et être au service du parti dans les conditions actuelles signifie que les camarades que nous allons placer, hissent très haut le combat que mène le Parti congolais du travail en vue de traduire sur le terrain ses idéaux. Ce qui se passe actuellement est dans la perspective de l’élection présidentielle de 2021 », a-t-il indiqué.

 Le parti, a-t-il ajouté, « a engagé cette opération au sortir du dernier congrès que nous avons tous suivi. Il n’y a qu’un maître mot, la discipline, l’unité dans nos rangs et la cohésion des membres. La campagne qui est menée doit donc être faite dans ce cadre-là ».

Pour sa part, le nouvel élu de la section 43 A, Hugues Ngouélondélé, a appelé les militants de l’arrondissement 4 Moungali à prendre la mesure des responsabilités à assumer les jours à venir. « Le parti a besoin d’avoir un nouveau sang et d’avancer davantage. Nous avons un combat qui se profile en 2021. On doit prendre les mesures pour gagner.  Le chef de l’Etat l’a déjà dit. A la base nous devons fonctionner pour qu’en haut nous gagnions. », a –t-il dit.

Quant à sa collègue Inès Nefer Ingani élue à la tête de la zone B de la même section, elle a lancé le même message de l’unité des militants afin de faire gagner le candidat du Parti congolais du travail qui est le président Denis Sassou N’Guesso. Rappelons que Moungali a été la dernière section à être restructurée après toutes les autres du département de Brazzaville.

 

 

 

 

Jean Jacques Koubemba

Légendes et crédits photo : 

Photo : Hugues Ngouélondélé et Inès Nefer Ingani parmi la délégatio

Notification: 

Non