Vie des partis : le MRPC-Sangha lance une campagne d’adhésion

Mercredi 16 Septembre 2020 - 16:46

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Le président fédéral du Mouvement pour le rassemblement du peuple congolais (MRPC) de la Sangha, Victor Nganga, a récemment instruit les présidents des comités de Ouesso, Sembé, Souanké, Mokeko et Gbala à lancer une vaste campagne d’adhésion et d’être en éveil pour mieux pour affronter 2021.

Parti du centre, le MRPC affûte déjà ses armes en vue d’aborder la présidentielle de l’an prochain avec sérénité. En effet, Victor Nganga qui a fait le point sur le fonctionnement du parti dans le département et les relations avec les autres partis du centre, pense qu’il ne faut plus dormir sur les lauriers car 2021 n'est plus loin. « Le MRPC est prêt pour affronter l’élection présidentielle de 2021 et faire une grande mobilisation dans le département de la Sangha », a-t-il déclaré en substance.

Les participants à cette rencontre qui ont observé une minute de silence en mémoire de l’ancien coordonnateur général des partis du centre, Michel Bokamba Yangouma, se sont félicité de la nouvelle configuration de la coordination générale de cette plateforme. En effet, la coordination générale des partis du centre est désormais dirigée par Luc Adamo Mateta et le président du MRPC, Sylvain Edoungatso, assure les fonctions de coordonnateur général adjoint.

Créé le 19 décembre 2014, le MRPC envisage de tenir sous peu une session extraordinaire pour déterminer s’il aura son propre candidat ou soutiendra une autre candidature.

Parfait Wilfried Douniama

Légendes et crédits photo : 

Le président de la fédération MRPC-Sangha, Victor Nganga présidant la réunion/DR

Notification: 

Non