Ligue 2, Oniangué reste dans l’axe, Passi de retour, Moussiti-Oko pour confirmer

Samedi 28 Novembre 2020 - 13:30

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

La 12e journée de Ligue 2 se dispute ce samedi. Niort et Grenoble jouent à 15h, les autres matches en soirée. Oniangué, Saint-Louis, Passi, Mayembo et Moussiti-Oko devraient être titulaires.

Comme lors de la victoire dans le derby normand, Prince Oniangué devrait conserver sa poste de défenseur central lors de la réception de Châteauroux. Alexandre Beka Beka devrait, lui, débuter sur le banc caennais, alors que Jason Ngouabi Loubagui n’est pas retenu.

Le Havre et Fernand Mayembo, titulaire, vont essayer de se relancer lors de leur voyage à Sochaux. Nolan Mbemba devrait s’asseoir sur le banc, tandis qu’Alan Dzabana est resté au port.

Attendu comme titulaire, Dylan Saint-Louis devrait animer le couloir droit du 3-5-2 troyen face à Amiens.

Auteur de son premier but de la saison en Ligue 2 à Guingamp lundi soir, Bevic Moussiti Oko aura l’occasion d’entretenir la spirale positive face à Chambly. L’attaquant de l’AC Ajaccio devrait être associé à Courtet sur le front de l’attaque.

Randi Goteni devrait être remplaçant au coup d’envoi du match Dunkerque-Pau.

Eloigné des terrains depuis le 12 septembre, Bryan Passi est de retour dans le groupe niortais. Et devrait retrouver sa place titulaire lors du déplacement des Chamois à Toulouse.

Morgan Poaty n’est pas retenu dans le groupe de Guingamp, qui se déplace à Rodez, la ville natale du latéral gauche de 23 ans.

Sans Warren Bondo, suspendu, ni Mons Bassouamina, non retenu, Nancy va à Clermont.

Christ-Vianney Goteni ne figure pas dans le groupe de Grenoble qui reçoit le leader, le Paris FC.

Camille Delourme

Notification: 

Non