Présidentielle 2021 : les cadres de Kéllé à Brazzaville se mobilisent

Lundi 1 Mars 2021 - 14:30

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Les filles et fils du district de Kéllé vivant à Brazzaville se sont réunis le 28 février, sous l’égide du député Thierry Hobié, pour préparer une dynamique électorale solide au profit du candidat de la majorité présidentielle, Denis Sassou N’Guesso.

La rencontre citoyenne des ressortissants de Kéllé à Brazzaville s’inscrit dans le cadre de l’appel de Mbomo, qui invite les cadres de la Cuvette-Ouest à soutenir le candidat de la majorité présidentielle. La réunion a porté sur les stratégies à mettre en place pour permettre un scrutin apaisé à Kéllé, mais aussi sur le soutien que la localité doit apporter au candidat Denis Sassou N’Guesso.

« Nous sommes venus dire aux filles et fils de Kéllé de soutenir le candidat de la majorité présidentielle, Denis Sassou N’Guesso, conformément à l’appel de Mbomo. Nous leur avons transmis le message du candidat, qui dit que si Kéllé est uni, nous gagnerons ensemble, et s’il n’est pas soudé, nous perdrons ensemble », a indiqué Thierry Hobié, directeur local de campagne du candidat Denis Sassou N’Guesso dans cette localité.

Pour ce faire, il a invité les filles et fils de Kéllé à surpasser les différends qui les ont toujours divisés. Car, a-t-il souligné, « Ce qui nous unit est plus fort que ce qui nous divise ».

En appelant à l’unité, la vision du député est de permettre à toutes les filles et tous les fils de Kéllé de contribuer au développement social et économique du district.

Firmin Oyé

Légendes et crédits photo : 

Thierry Hobié s'adressant aux ressortissants de Kéllé à Brazzaville/Photo Adiac

Notification: 

Non