Diaspora : Continental Working relaie les opportunités d’affaires du Maroc par visioconférence

Lundi 12 Avril 2021 - 11:53

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Après le Nigeria, le Sénégal et le Rwanda, le Royaume du Maroc livre ses opportunités d’investissements - les risques - les enjeux – dans le cadre de « Connecting Days » en « Full digital gratuit », initié par le Franco-Congolais Dimitri M’Foumou-Titi.

Visuel Connecting Days spécial Royaume du Maroc de Continental Working en collaboration avec le Centre Régional d'Investissement de Souss Massa"Un jour par mois, un pays à l’honneur autour de quatre temps forts ". De ce fait, les organisateurs prévoient la prochaine rencontre au jeudi 15 avril. Celle-ci sera organisée avec la collaboration du Centre Régional d'Investissement de Souss Massa.

Elle permettra de mettre sur le même plateau : Marouane Abdelati, directeur général Cri Souss Massa, Marc Teyssier d'Orfeuil,  délégué général Club PPP Méditerranée, Zineb Hatim, présidente de Maroc Entrepreneur, Docteur Samir Kaddar, président du réseau C3M, Eric Thizy, managing director Shenker Maroc, Saad Hamoumi, CEO de Havard Consulting, Ismael Belkhayat, CEO de Chari.Ma, Amine Zarouk, président de l'Apebi , maître  Hatim Elkhatib, avocat spécialisé en droit des affaires.

Comme pour les précédentes journées, il sera question de présenter les perspectives de l’Afrique, suivant le concept initié, prévu pour encourager  le rassemblement de professionnels ayant des intérêts et des affinités autour d’une zone géographique qu’est ce continent d’avenir.

Depuis le début de l’année, Continental working, avec son concept de « Connecting days en Full digital», offre une opportunité distinctive pour les sponsors, exposants virtuels, panélistes et partenaires afin d’élargir leur réseau, identifier les opportunités d’affaires et de disposer des informations à haute valeur ajoutée. 

« Continental working se positionne au fur et à mesure comme le partenaire de la phase d’émergence d’implantation en Afrique ou pour connaître la situation des pays, afin de tisser des relations d’affaires et élargir votre carnet d’adresses avant tout voyage en Afrique permettant de réaliser des gains de productivité conséquents», explique son promoteur, Dimitri M’foumou-titi.

Et de préciser que cette approche est complètement innovante, puisqu'elle permet de  mettre à disposition de toute organisation notre savoir faire pour la promotion d'un secteur ou accompagner un ministère dans sa volonté de réforme ou  les opérateurs économiques et partenaires financiers, institutionnels partout dans le monde et en Afrique. Son objectif : devenir dans 2 ans le partenaire spécialisé dans les relations de bout en bout avec le continent africain.

Le partenaire de l’organisation de cette journée, le Centre régional d’investissement Souss Massa, lors de son 3e Conseil d’administration, le 31 Mars dernier, par son directeur général, Marouane Adelati a mis l’accent sur les efforts déployés pour l’amélioration des services rendus aux investisseurs et la célérité dans le traitement des dossiers d’investissement via la mise en place de nouveaux outils digitaux.

Marie Alfred Ngoma

Légendes et crédits photo : 

Photo : Visuel Connecting days spécial Royaume du Maroc de Continental working en collaboration avec le Centre régional d'investissement de Souss Massa

Notification: 

Non