![]() CAF- C1 et C2 : Mazembe tient devant Amazulu, V.Club battu par Marumo GallantsSamedi 16 Octobre 2021 - 16:26 Deux clubs de la République démocratique du Congo jouaient, le 15 octobre, en terre sud-africaine, pour le compte du deuxième tour des coupes africaines interclubs.
Le sort de cette confrontation se concrétisera le 23 octobre lors du match retour. Le vainqueur se qualifiera à la phase des groupes de la C1 africaine. La balle est dans le camp de Mazembe, obligé de remporter le match et surtout d'éviter un deuxième résultat d'égalité avec but.
Notons que V.Club a évolué sans son gardien de but, l’international camerounais Simon Omossola, retenu en sélection et laissant sa place à Landu Mavanga, et le Congolais de Brazzaville Varel Rozan, le Mauritanien Sidi Yacoub et le Togolais Marouf Tchakei. Sur l’aire de jeu, il y a eu le capitaine Ebunga Simbi, le Camerounais Pascal Abega Mbarga, Glody Lilepo Makabi, Amédée Masasi, Merveille Kikasa, Obed Mayamba, etc. Les protégés de la présidente Bestine Kazadi vont devoir se surpasser au match retour pour arracher la qualification qui leur enverra au barrage, avant de jouer la phase des groupes. Martin Enyimo Légendes et crédits photo :Photo 1 : Duel entre Kouamé de Mazembe et un joueur d'Amazulu, le 15 octobre 2021 à Durban
Photo 2 : Vue du match entre Marumo Gallants et V.Club à Polokwane Notification:Non |