Promotion : des femmes aux postes de responsabilité chez Nsia-Assurances Congo

Vendredi 5 Novembre 2021 - 12:03

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Le directeur général de Nsia-Assurances Congo Vie et Non-vie, M. Joel Kouassi Ellah, a nommé, récemment à Brazzaville, pour la toute première fois de l’histoire de ces deux filiales, deux de ces collaboratrices au poste de responsable commercial pour les agences de Brazzaville et de Pointe-noire.

Il s’agit notamment de Djata Itcha Elongo et Nathie Miambazila. La première a servi, pendant près de 15 ans, au département communication et marketing. Durant une décennie, elle a été le seul agent a animé ce département, avant d’en devenir la responsable.  Depuis bientôt une année, le service communication et marketing de Nsia-assurance Congo a été confié à un prestataire externe.

La seconde, quant à elle, avant sa récente promotion, a passé plus de 12 ans au département de la production de la ville de Pointe-noire, où elle travaillait comme simple collaboratrice.

Créée en 2004, la société Nsia-Assurances Congo compte de nos jours moins de 40 employés. Filiale du groupe Nsia, située à Abidjan, en Côte d’Ivoire, elle partage le marché d’assurances congolais avec quatre autres entreprises, à savoir, Assurance et Réassurances du Congo(ARC), Assurances Générales du Congo (AGC), Allianz et Sanlam.

Christ Louzany

Légendes et crédits photo : 

Djata Itcha Elongo

Notification: 

Non