Fête de la Nativité : des milliers de jouets pour les enfants de Poto-Poto 3

Dimanche 26 Décembre 2021 - 13:15

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

En vue de permettre aux enfants de la troisième circonscription du troisième arrondissement de Brazzaville de passer la fête de la Nativité dans la gaieté, le député Ferréol Gassackys leur a offert des jouets, le 24 décembre.   

Le jour de la Nativité est un jour magique, estime Ferréol Gassackys. C’est pourquoi, comme à l’accoutumée, il a pensé faire plaisir aux enfants de sa circonscription électorale. « C’est la fête de la Nativité, il faut toujours avoir une pensée pour les enfants. Ces enfants, pour la plupart démunis, ont besoin des jouets et c’est pour cela que nous leur en donnons. Mais la particularité, cette fois-ci, c’est que nous sommes sous la menace de la covid-19. C’est pour cela que nous saisissons cette opportunité pour faire beaucoup de communications et beaucoup de préventions. A cette occasion, nous avons distribué beaucoup de masques pour se protéger et protéger également les enfants qui sont la couche la plus exposée », a déclaré le député de Poto-Poto 3.  

Ferréol Gassackys a précisé qu’il accomplit ce geste depuis quatre ans, c’est-à-dire depuis qu’il est élu député de la troisième circonscription de Poto-Poto. « Nous essayons de toucher toutes les couches de la population et surtout les familles les moins nanties de notre circonscription », a-t-il indiqué.  

Pour l’enfant Lorcy Lezona, c’est super ce qu’a fait le député. « Je le remercie pour ce geste combien important », a-t-elle renchéri.   Mme Ursula, l’une des parents présente à la cérémonie, a reconnu qu’il y a certains parents qui n’ont pas pu avoir la possibilité d’acheter des jouets aux enfants, d’où le geste du député de Poto-Poto 3, Ferréol Gassackys, est salvateur.  

Bruno Okokana

Légendes et crédits photo : 

Une fillette recevant un jouet du député de Poto-Poto 3 / Adiac

Notification: 

Non