Football: le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en France (Ligue 2)

Lundi 17 Janvier 2022 - 10:00

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Ligue 2, 21e journée

Plus rien ne fonctionne à Caen, qui s’incline 2-3 à Sochaux après avoir mené 2-0. Titulaire au poste de milieu défensif axial, Prince Oniangué est ensuite passé en défense centrale, avant de revenir au milieu en fin de match. Peu en vue, l’ancien international congolais peine à sortir du marasme global de son équipe.

Nancy remporte une victoire précieuse face à Bastia (2-1). Entré à la 73mn, Warren Bondo donne le but de la victoire à Jung : après un bon travail côté gauche, le natif d’Evry a déposé un centre du droit sur la tête de l’avant-centre lorrain.

Christ-Vianney Goteni n’était pas dans le groupe de Grenoble, auteur du nul à Guingamp (0-0).

La mauvaise passe se poursuit pour Rodez, vaincu à domicile par Dijon (0-2). Titulaire, Adilson Malanda ne parvient pas à couper la trajectoire du coup-franc qui amène le but de Congré (1-0, 27mn).

Le Havre se rend au Paris FC ce lundi soir. Avec Fernand Mayembo, titulaire probable, et Nolan Mbemba annoncé sur le banc.

Les matches d’Ajaccio (Moussiti Oko, blessé) et de Niort (Bryan Passi) sont reportés au vendredi 28 janvier et au mardi 1er février.

Camille Delourme

Notification: 

Non