Commune de Kintélé : le Club 2002 PUR présente ses candidats aux élections locales

Mercredi 15 Juin 2022 - 11:09

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Le président de la fédération du Pool du Club 2002, Parti pour l'unité et la République (Club 2002-PUR), Fortuné Nganga Bouesso, a assisté, le 10 juin à Djiri, à la cérémonie de présentation aux militants de cette organisation de la liste des candidats aux élections locales de juillet pour la commune de Kintélé.

Vingt-cinq candidats ont été présentés aux militants et sympathisants du Club 2002 PUR dont la tête de liste est Patrick Mata, président communal de ce parti dans la commune de Kintélé. Ils avaient été intronisés lors d’une assemblée générale tenue le 11 septembre 2020.

« Le bureau exécutif national du Club 2002 PUR s’aligne dans la logique du parti en respectant les accords politiques de la majorité présidentielle qui conduisent le parti à ne se positionner qu’à l’élection locale et à soutenir les candidats de la plateforme présidentielle à l’élection législative 2022 », a indiqué Patrick Mata.   

Au terme du port d’écharpes, ces candidats aux élections locales pour le compte du Club 2002 PUR à Kintélé ont été congratulés par Clesh Atipo Ngapi, secrétaire national chargé à la mobilisation et par le président de la fédération du Pool du Club 2002, Fortuné Nganga Bouesso.

Fortuné Ibara

Légendes et crédits photo : 

Une vue des candidats du Club 2002 PUR aux locales à Kintélé/Adiac

Notification: 

Non