Cuvette : appel à la solidarité pour le développement socioéconomique de Tchikapika

Mardi 14 Juin 2022 - 12:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Le député titulaire de la circonscription unique de Tchikapika, dans le département de la Cuvette, Jean-Jacques Bouya, a invité le 10 juin dernier à Brazzaville, au cours d'une rencontre citoyenne, les ressortissants de cette sous-préfecture à l’unité dans la perspective des élections législatives et locales de juillet prochain.

Les élections législatives et locales se dérouleront les 4 et 10 juillet sur toute l’étendue du territoire national. Les filles et fils de Tchikapika n’entendent pas manquer ces échéances électorales dont l’objectif est de renouveler les deux chambres du Parlement ainsi que les assemblées locales. Pour ce faire, ils ont organisé une collecte de fonds en vue de soutenir les candidats du Parti congolais du travail (PCT) dans leur circonscription.

Insistant sur l’unité et la cohésion en cette période électorale, Jean-Jacques Bouya a officiellement présenté son nouveau suppléant, Dorel Eyobelé, ainsi que les six candidats aux élections locales.

Conscient de la mission qui lui incombe, le suppléant du député sortant a exprimé sa profonde gratitude au bureau politique du PCT, notamment à la direction politique et au comité national d’investiture qui ont jeté leur dévolu sur sa modeste personne. « Nous mesurons pleinement cette lourde responsabilité. La mission est certes difficile mais elle n’est pas impossible. Ensemble, avec le concours de nos sœurs et frères de Tchikapika, nous bâtirons des stratégies pour développer notre district », a souligné Dorel Eyobelé.

Parfait Wilfried Douniama

Légendes et crédits photo : 

Les officiels posant avec les candidats/DR

Notification: 

Non