Législatives et locales 2022 : le PCT- Poto-Poto content des résultats obtenusDimanche 31 Juillet 2022 - 12:37 Le président du comité du Parti congolais du travail (PCT) du troisième arrondissement de Brazzaville, Poto-Poto, Ferréol Constant Patrick Gassackys, se dit satisfait des résultats obtenus par son parti lors des législatives et locales des 4 et 10 juillet dans cette partie de la ville capitale.
Le président du comité PCT Poto-Poto a ajouté qu’ils sont très fiers, parce que tous les candidats aux législatives dans leur circonscription administrative sont élus dès le premier tour, à savoir Charlotte Opimbat, Ferréol Constant Patrick Gassackys et Rick Gérard Bokilo.
« Lorsqu’on a compris le ciment fraternel qui existe au niveau de Poto-Poto, on a compris tout le Congo, parce que le Congo c’est la fraternité, l’hospitalité et l’amour. Et aujourd’hui, l’amour a triomphé; voilà pourquoi nous voulons appeler tous les Potopotois et Potopotoises de nous rejoindre dans cette grande célébration de l’unité, de la solidarité », a-t-il conclu. Bruno Okokana Légendes et crédits photo :Photo 1 : Ferréol Gassackys lors du point de presse (crédit photo/ DR)
Photo 2 : Des journalistes face au président du comité PCT Poto-Poto (crédit photo/ DR)
Notification:Non |