Concert de Roga-Roga : les services de sécurité appelés à protéger les installations sportivesJeudi 22 Juin 2023 - 18:44 Le président de l’Assemblée nationale, Isidore Mvouba, a appelé, le 22 juin, au cours de la séance de question d’actualité, les autorités compétentes à prendre toutes les dispositions pour que le concert de l’artiste musicien congolais, Roga-Roga, du samedi au stade Alphonse-Massamba-Débat, ne puisse pas être une occasion pour saccager les installations sportives.
Le ministre Hugues Ngouélondélé, de son côté, a annoncé qu’une évaluation est en cours pour déterminer l’ampleur des dégâts des actes inciviques enregistrés le 18 juin dernier. Parfait Wilfried Douniama Légendes et crédits photo :Le stade Alphonse-Massamba-Débat/Adiac Notification:Non |


Le président de la chambre basse du Parlement s’exprimait lors de l’interpellation du ministre en charge des Sports, Hugues Ngouélondelé, suite aux incidents survenus le 18 juin dernier au stade Alphonse-Massamba-Débat, après la défaite des Diables rouges du Congo, 0-2, face aux Aigles du Mali. « Les supporteurs que nous sommes n’avons pas vocation à casser les installations sportives que nous avons eues à la sueur du front des Congolais. Les services de sécurité doivent prendre toutes les dispositions nécessaires pour que pareille situation ne se répète plus. Il y a Roga-Roga qui va jouer le 24 juin », a exhorté Isidore Mvouba.







